Lulu and Lilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lulu and Lilo

Un forum pour s'éclater !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sailor Moooooon!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salululu
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Salululu


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 18/08/2005

Sailor Moooooon!!! Empty
MessageSujet: Sailor Moooooon!!!   Sailor Moooooon!!! Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:47

Bon un anime qui est plsu tellemnt d'actualité mais que tout le monde à entendu parler (forcément) SAILOR MOON! un anime culte quand même .. je le regardais quand j'étai petit. j'aimais bien je le trouvais pas mal ^^ pi les cheveux de Bunyy sa me fascinait ils étaient tellement long!! mais ce qui m'létonnait le plus c'est que les gens ils arrivait pas à le reconnaitre. pourtant y'avvait juste les habits qui changeait! y sont bêtes quand meme ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Administratrice Lulu
Administratrice Lulu
Lulu


Nombre de messages : 2153
Localisation : Sur les mers déchaînées, dans une forêt enchantée, dans un champ de fleurs, sur un nuage léger...
Date d'inscription : 11/12/2004

Sailor Moooooon!!! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moooooon!!!   Sailor Moooooon!!! Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:51

ah ça aussi j'adorais ça quand j'était petite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ananas171.skyblog.com
steph_cool61
Super posteur
Super posteur
steph_cool61


Nombre de messages : 480
Localisation : Sur le nuage qu'est ma vie
Date d'inscription : 12/03/2005

Sailor Moooooon!!! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moooooon!!!   Sailor Moooooon!!! Icon_minitimeVen 7 Avr - 15:14

Oui, moi aussi. j'ai été malheureuse lorsque ça a arrêter de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Administratrice Lulu
Administratrice Lulu
Lulu


Nombre de messages : 2153
Localisation : Sur les mers déchaînées, dans une forêt enchantée, dans un champ de fleurs, sur un nuage léger...
Date d'inscription : 11/12/2004

Sailor Moooooon!!! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moooooon!!!   Sailor Moooooon!!! Icon_minitimeVen 7 Avr - 18:27

héhé j'ai une chpetite video pour toi ! clique here => https://www.youtube.com/watch.php?v=aU0jD1WwE_I&feature=Recent&page=11&t=t&f=b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ananas171.skyblog.com
steph_cool61
Super posteur
Super posteur
steph_cool61


Nombre de messages : 480
Localisation : Sur le nuage qu'est ma vie
Date d'inscription : 12/03/2005

Sailor Moooooon!!! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moooooon!!!   Sailor Moooooon!!! Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:20

Cool! Seulement, je pense que je n'ai pas vu toute les émission car, dans le vidéo, Sailor Moon à son uniforme d'école et une robe blanche. Je n'ai jamais vu la robe blanche... Faut dire aussi que sa fait près de 7 ans que j n'ai pas écouter sa (peut-être moins que sa, mais je ne l'ai pas longtemps écouter car le poste au quel jouait au début l'émission avait arrêter de jouer l'émission et je n'avais pas es poste de télé en anglais, alors j'ai du arrêter de l'écouter, mais j'adoris tout de même cela!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sailor Moooooon!!! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moooooon!!!   Sailor Moooooon!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sailor Moooooon!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lulu and Lilo :: Salons :: Mangas animé-
Sauter vers: