Lulu and Lilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lulu and Lilo

Un forum pour s'éclater !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui est ce qui connait ...

Aller en bas 
4 participants

Vous aimez les sims ...
Un peu
Qui est ce qui connait ... Vote_lcap0%Qui est ce qui connait ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Beaucoup
Qui est ce qui connait ... Vote_lcap50%Qui est ce qui connait ... Vote_rcap
 50% [ 4 ]
passionnement
Qui est ce qui connait ... Vote_lcap0%Qui est ce qui connait ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
à la folie
Qui est ce qui connait ... Vote_lcap38%Qui est ce qui connait ... Vote_rcap
 38% [ 3 ]
pas du tout
Qui est ce qui connait ... Vote_lcap12%Qui est ce qui connait ... Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
paloma
Apprenti modo
Apprenti modo
paloma


Nombre de messages : 21
Localisation : En train de s'eclater graaaaaaave XD
Date d'inscription : 22/12/2005

Qui est ce qui connait ... Empty
MessageSujet: Qui est ce qui connait ...   Qui est ce qui connait ... Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:20

Les sims ? tout le monde ou presque !!! alors vous voulez partager des astuces ? moi j'en ai que vous connaissez peut-être (hihi chui une tricheuse !!! mais que pour les sims) :
Faîtes Ctrl + Alt + C et dans la barre blanche apparaissant an haut, tappez ces codes :
motherlode ( 50 000 simfouz)
Kaching (1000 simflouz)

après j'en ai d'autres si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyabetsu
Modératrice Chataîgne voir Co-directrice
Modératrice Chataîgne voir Co-directrice
kyabetsu


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2004

Qui est ce qui connait ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce qui connait ...   Qui est ce qui connait ... Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:51

Pas du tout, pour moi c'est trop lançant, taper code de l'argent, acheter, dormir, préparer la bouffe, manger loin de l'autre, aller au toilette, aller bosser, aller travailler, dormir, aller en ville, aller prendre un pique nique et manger par terre au lieu d'un table, taper code de l'argent, acheter, dormir, préparer la bouffe, manger loin de l'autre, aller au toilette, aller bosser, aller travailler, dormir, aller en ville, aller prendre un pique nique et manger par terre au lieu d'un table, taper code de l'argent, acheter, dormir, préparer la bouffe, manger loin de l'autre, aller au toilette, aller bosser, aller travailler, dormir, aller en ville, aller prendre un pique nique et manger par terre au lieu d'un table et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Administratrice Lulu
Administratrice Lulu
Lulu


Nombre de messages : 2153
Localisation : Sur les mers déchaînées, dans une forêt enchantée, dans un champ de fleurs, sur un nuage léger...
Date d'inscription : 11/12/2004

Qui est ce qui connait ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce qui connait ...   Qui est ce qui connait ... Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:40

chataigne, t'as raison, mais moi, je tape plus le code de l'argent, parce qu'une fois qu'on l'a, quel est le but après, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ananas171.skyblog.com
kyabetsu
Modératrice Chataîgne voir Co-directrice
Modératrice Chataîgne voir Co-directrice
kyabetsu


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2004

Qui est ce qui connait ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce qui connait ...   Qui est ce qui connait ... Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:08

Lulu a écrit:
chataigne, t'as raison, mais moi, je tape plus le code de l'argent, parce qu'une fois qu'on l'a, quel est le but après, hum ?
Faire aller les sims aux toilettes ?
Revenir en haut Aller en bas
pilou18
Posteur confirmé
Posteur confirmé
pilou18


Nombre de messages : 58
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/11/2005

Qui est ce qui connait ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce qui connait ...   Qui est ce qui connait ... Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:22

d'accord j'aime bien les Sims mais pas autant jusqu'en venir à la folie j'ai voter beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitigre77.skyblog.com
Lulu
Administratrice Lulu
Administratrice Lulu
Lulu


Nombre de messages : 2153
Localisation : Sur les mers déchaînées, dans une forêt enchantée, dans un champ de fleurs, sur un nuage léger...
Date d'inscription : 11/12/2004

Qui est ce qui connait ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce qui connait ...   Qui est ce qui connait ... Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:57

chataigne a écrit:
Lulu a écrit:
chataigne, t'as raison, mais moi, je tape plus le code de l'argent, parce qu'une fois qu'on l'a, quel est le but après, hum ?
Faire aller les sims aux toilettes ?
mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ananas171.skyblog.com
paloma
Apprenti modo
Apprenti modo
paloma


Nombre de messages : 21
Localisation : En train de s'eclater graaaaaaave XD
Date d'inscription : 22/12/2005

Qui est ce qui connait ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce qui connait ...   Qui est ce qui connait ... Icon_minitimeMer 12 Avr - 17:15

Mdrrrr lulu, beh si, quand t'as plein de sous ben tu leur fait fait faire n'importe quoi ... (en fait je répond maintenant parce que ca fait 110 ans que je suis pas venue sur le forum, mais je sais pas pourquoi je répond puisque lulu et lilo sont pas lààààààààà Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ) smilies 61
Revenir en haut Aller en bas
kyabetsu
Modératrice Chataîgne voir Co-directrice
Modératrice Chataîgne voir Co-directrice
kyabetsu


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2004

Qui est ce qui connait ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce qui connait ...   Qui est ce qui connait ... Icon_minitimeSam 15 Avr - 11:35

paloma a écrit:
Mdrrrr lulu, beh si, quand t'as plein de sous ben tu leur fait fait faire n'importe quoi ... (en fait je répond maintenant parce que ca fait 110 ans que je suis pas venue sur le forum, mais je sais pas pourquoi je répond puisque lulu et lilo sont pas lààààààààà Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ) smilies 61
Y a l'ananas qui revenu, donc Lilo devrait être là aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Administratrice Lulu
Administratrice Lulu
Lulu


Nombre de messages : 2153
Localisation : Sur les mers déchaînées, dans une forêt enchantée, dans un champ de fleurs, sur un nuage léger...
Date d'inscription : 11/12/2004

Qui est ce qui connait ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce qui connait ...   Qui est ce qui connait ... Icon_minitimeSam 15 Avr - 16:02

héhé suis de retouuuuur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ananas171.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qui est ce qui connait ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce qui connait ...   Qui est ce qui connait ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est ce qui connait ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui connait Prince of Persia L'ame du guerrier ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lulu and Lilo :: Salons :: Jeux video-
Sauter vers: